Fabriquons le changement que nous voulons incarner

Fabriquons le changement que nous voulons incarner

Fabriquons le changement que nous voulons incarner 1024 512 Philippe Baran

Nouvelle Trace a décidé de rejoindre le groupe d’organisation de la Fabrique du changement qui se tiendra à Lyon le 21 mai prochain à l’espace Tête d’Or. C’est le 1er événement francophone sur l’innovation managériale, avec 300 participants attendus lors de cette édition lyonnaise, après 2 expériences réussies à Grenoble.

Nous avons décidé de nous investir dans ce passionnant projet car il incarne nos valeurs et notre raison d’être : oser explorer de nouvelles voies pour accompagner autrement les projets de transformation durable, en faisant grandir la confiance et la liberté d’agir dans les équipes et les organisations.

L’inspiration comme source de transformation

Nous sommes convaincus que c’est d’abord la transformation individuelle qui déclenche et nourrit la transformation collective. Et pour faire émerger des solutions réellement innovantes pour répondre aux défis des organisations, nous avons besoin d’un temps d’inspiration pour décaler son regard, faire bouger nos croyances et nos certitudes. La Fabrique du changement représente cette opportunité pour s’inspirer et infuser d’autres façons de travailler ensemble.

Valeurs, émotions et énergies

Les valeurs de partage et de passion sont aussi au cœur de ce qui nous anime, et nous avons retrouvé ces valeurs dans ce projet qui favorise le lien, les échanges, les partages d’expérience en toute humilité et au service de tous les explorateurs du changement.

Nous proposons nous même un atelier pour voyager en terre de changement sous forme d’un jeu qui permettra aux participants d’utiliser 2 outils clés pour naviguer dans l’incertitude : la boussole de la confiance et la carte du changement. Une conférence sur la respiration permettra également de prendre conscience de l’importance de notre souffle pour libérer les émotions et énergies bloquées.

Nous vous attendons nombreux pour vivre cette expérience inspirante et collaborative le 21 mai et voyager ensemble sur la route du changement.

Site web de l’événement

Un commentaire
  • Premier événement francophone après deux expériences réussies à Grenoble, n’est-ce pas un peu contradictoire ? Un signe d’un manque de conscience qui ne me semble pas digne de votre propre conscience ?

Participez à la Fabrique du Changement le 21 mai prochain à Lyon !En savoir plus